• (Ce qui suit est de la main de ma collaboratrice KOE)

    -«Euh... c'est un dessin vraiment bizzare, là....»

    Tu regardes intensément chacun des wonder boys pour savoir qui d'entre eux avait si peu de talent en dessin. Bien qu'il tentait de ne rien laissser paraître, Shin Dong a le fou rire.

    -«... j'imagine que c'est toi, Shin Dong....»

    -«Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles!?» Dit-il d'un ton faussement choqué.

    -«C'est quoi, au juste?»

    -«Une oreille de chat, voyons!»

    Tu pousses un petit soupir et te dirige vers les toilettes (c'est bien plus comode de parler sur le bol, voyons!) pas très pressé d'y aller. Avant cette soirée, tu considérais Shin Dong comme une sorte de bouche trou parmis les autres gars, mais durant la soirée, tu t'es aperçu à quel point il est gentil et avenant. Tu te surprant à penser que ces joues jouflues sont trop mignone et que tu aimerais les toucher pour voir si elles sont douce.

    Une fois aux toilettes, tu prends quelques serviettes que tu places en tas pour t'assoir dessus alors que Shin Dong allume une chandelle.

    -«Pourquoi tu allumes la chandelle? On est pas obligé de faire quoi que se soit, tu sais?»

    -«Je sais, je voulais seulement te poser quelques questions. Au moins, ça aura servit à quelque chose.»

    L'attention est touchante et la chandelle donne une allure très calme et romantique à la pièce. Et puis, tu dits:

    -«Tu sais, au départ, je n'avais pas une très haute estime de toi. Je crois que j'ai un blocage envers les personnes... grosses...»

    Gêné(e) d'avoir dit quelque chose d'aussi cruel, tu essaies de te reprendre:

    -«Mais prend le pas mal! Je t'aime beaucoup, tu sais! C'est juste que.... j'ai souvent été rejeté(e) à cause de mon poids...»

    -«Je vois pas le mal, et je comprend pas pourquoi tu étais brimé(e)... Je veux dire, regarde moi.» Répondit-il sur le ton de la plaisanterie.

    -«J'étais beaucoup plus grosse quand j'étais enfant.»

    -«Je trouve bien triste de voir que le poids importe autant pour toi. Personnellement, je trouve qu'une grosse personne est une très belle personne.»

    Cette déclaration te fais tilter quelque chose en toi. Ça te rappelle quand tu étais enfant, quand tu t'aimais vraiment.

    -«Merci... merci....» dit tu avec les yeux plein de larmes.

    Tendrement, il te prend de ses bras, et tu te sens immédiatement en sécurité. Juste quand vous vous regardiez passionément les yeux dans les yeux, quelqu'un vient cogner et dit: «Allez les cochons, c'est le temps pour un autre couple trop mignon de faire le grand pas!» dit-je pour vous gêner.

    Comme ce fut un peu trop bref pour vous, vous n'écoutez pas et rester encore quelques minutes ensemble, pour vous connaitre plus encore.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique