• Fer à friser

    (Ce qui suit vient de la plume (virtuelle) de KOE.)

    Tu ne te sens pas très bien, tu es tellement nerveux(se) et tendu(e) que tes doigts sont blancs et froids. Comme c'est ton tour de piger dans le chapeau fatidique, tu t'avance et prend un papier, bien que tu ne sais plus ce qui pourrait y avoir d'autre, après la photo de sung min.

    -«J...J'ai un fer à friser.» Dit tu, drôlement impressioné(e) par le talent artistique de cette oeuvre.

    -«Ah! C'e...c'est moi!» Dit Taemin, bégayant. Apparement, il est encore plus nerveux que tu ne l'est.

    Vous vous dirigez vers le chambre à débaras, puisque la chambre de bain est encore occupée. (et oui, le premier couple prend toujours son pied) Vous refermez la porte et soudain, il fait noir.

    -«Kya!!» dit tu après avoir posé le pied sur quelque chose d'humide.

    -«Est-ce que ça...» tente de dire Taemin, mais en se retournant, il vous embrace par inadvertance.

    -«Pardon! Pardon! Je m'excuse vraiment!»

    -«N-non, c'est correct, tu ne voyais rien. C'est pas ta faute.»

    -«Mais si, j'aurais du faire attention.»

    -«Mais non, je te dis. Ce n'était qu'un accident, rien de plus.»

    -«Je me sens tellement mal. J'aurai du être plus attentif.»

    -«Ne te sens pas mal pour si peu, voyons.»

    -«Ce n'est pas si peu, c'était mon premier baiser...»

    -«Ah oui? Moi aussi!»

    -«Ah bon.... mais je m'excuse tout de même... je me sens responsable.»

    Et vous avez continuer comme ça jusqu'à la fin des 7 minutes. J'étais franchement déçue.

    (Ps: je pouvais pas faire beaucoup plus, Taemin ressemblant à un enfant vraiment trop mignon, ça aurait pu tourner en détournement de mineur.)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :