• (Ce qui suit vient de ma propre main, KLPE)

                Après le tour de Jo Kwon, on te tend le chapeau, « euh.... c’est, je crois, une photo de Ryeowook.... sous la douche? » tu demandes timidement en retirant la dite photo du chapeau. Jo Kwon, Taemin et Seung ri échangent un coup d’œil et se retournent vers Sungmin. Le pauvre s’exclame «  quoi….. C’est la première qui m’est tombé sous la main… ». « C’est pas ça le problème » dit Jo Kwon en le poussant à se lever. Tu rejoins Sung min et vous vous rendez tous d’eux dans la salle à débarras, étant la plus près de vous.

    « Hmmm….. Une photo de Ryeowook sous la douche? » demandes-tu, encore sous le choc, à Sung Min après que la porte se soit fermer derrière vous. «Euh….. C’est une longue histoire, mais ce qui importe surtout c’est que c’est de l’histoire ancienne…. » bégaie-t-il en rougissant «ah, d’accord» dis-tu en t’asseyant sur le plancher. Il s’assoit juste à côté de toi et dit « c’est de l’histoire ancienne, car ces derniers temps j’ai plutôt l’œil sur une autre personne….» «Ah bon….» dis-tu à cours de mots vu la proximité de ce garçon que tu as toujours trouvé mignon (tu as bien raison). «C’est de toi dont je parle, ____» dit-il en se penchant vers toi pour t’embrasser. À peine avez-vous commencé à vous embrasser que vous entendez du bruit dans la pièce voisine, la salle de bain. Sachant que personne ne doit se servir des autres pièces pendant le jeu (et tu as oublié l’existence de Shin dong et sa dulcinée), tu crois qu’il y a un fantôme et tu te colles d’autant plus sur Sung min, qui te serre dans ses bras et t’embrasse sur la tête. À ce moment là, Jo Kwon ouvre la porte en criant « c’est fini » avec moi juste derrière qui l’imite en riant.


    votre commentaire
  • Premièrement, je tiens à le souligner, certaines parties des textes peuvent être pour public averti.

    Deuxièmement, vous ne pouvez "piger" virtuellement (choisir un objet) qu'un seul "papier" (choisir un objet). Votre résultat en est ainsi définitif. Néanmoins, rien ne vous empêche de lire les autres résultats pour votre bon plaisir!

    Troisièmement, nous ne sommes pas (moi et KOE) responsables des débordements d'émotions, bave, saignement de nez conduisant à l'hémorragie, "fan girl syndrome" et autres conséquences qui pourraient suivre votre lecture. Nous nous dégageons ainsi de toutes blessures que vous pourriez vous infliger involontairement et des dépenses graves voire faillite qui pourrait vous arriver (par exemple, si vous déménagez en Asie en étant persuadés que celui que le destin a choisi pour vous vous y attend)

    Quatrièmement, ces textes sont des oeuvres de fictions. Elles sont bien évidemment inspirées de célébrités réelles, mais en aucun cas ne relève de la pure vérité. Cessez donc de croire tout ce qu'il y a sur Internet.

    Cinquièmement, amusez-vous!

    KLPE (et KOE, par extension)


    votre commentaire
  • (Ceci provient d'une écriture commune de moi et KOE)

                Tu piges une espèce de dessin représentant une ceinture avec des clochettes accrochées dessus. Tu le montres timidement aux autres et Jo Kwon se lève pour faire comprendre que c’est lui. Vous vous dirigez vers la chambre à débarras.

    Quelques 7 minutes plus tard, comme vous ne reveniez pas, nous sommes tous allés vous chercher. «Allez! C’est fini, on arrête les cochonneries….» dit Claudine en ouvrant la porte à la volée. «…. TABARNAK! » ajoute-t-elle. Nous vous surprenons dans une situation très…. abracadabrante (haha, référence aux Dirty Eyed Girls) : Jo Kwon, les deux mains attachées au-dessus de son torse était bâillonné et couvert de crème fouettée que tu t’apprêtais à lécher. Tu as un fouet à la main, des talons hauts et une robe en cuir (mais où es-tu allé chercher tout ça?!?).


    Ce qui s’est passé : Extravagant et extraverti comme il est, Jo Kwon t’as sauté dessus, à peine avais-tu mis le pied dans la pièce. Tu as réussi à fermer la porte de justesse et, une chose en amenant une autre (?!?), vous vous êtes retrouvés dans la position dans laquelle nous vous avons trouvé (?!?!?).


    votre commentaire
  • (Ce qui suit est de la main de ma collaboratrice KOE)

    -«Euh... c'est un dessin vraiment bizzare, là....»

    Tu regardes intensément chacun des wonder boys pour savoir qui d'entre eux avait si peu de talent en dessin. Bien qu'il tentait de ne rien laissser paraître, Shin Dong a le fou rire.

    -«... j'imagine que c'est toi, Shin Dong....»

    -«Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles!?» Dit-il d'un ton faussement choqué.

    -«C'est quoi, au juste?»

    -«Une oreille de chat, voyons!»

    Tu pousses un petit soupir et te dirige vers les toilettes (c'est bien plus comode de parler sur le bol, voyons!) pas très pressé d'y aller. Avant cette soirée, tu considérais Shin Dong comme une sorte de bouche trou parmis les autres gars, mais durant la soirée, tu t'es aperçu à quel point il est gentil et avenant. Tu te surprant à penser que ces joues jouflues sont trop mignone et que tu aimerais les toucher pour voir si elles sont douce.

    Une fois aux toilettes, tu prends quelques serviettes que tu places en tas pour t'assoir dessus alors que Shin Dong allume une chandelle.

    -«Pourquoi tu allumes la chandelle? On est pas obligé de faire quoi que se soit, tu sais?»

    -«Je sais, je voulais seulement te poser quelques questions. Au moins, ça aura servit à quelque chose.»

    L'attention est touchante et la chandelle donne une allure très calme et romantique à la pièce. Et puis, tu dits:

    -«Tu sais, au départ, je n'avais pas une très haute estime de toi. Je crois que j'ai un blocage envers les personnes... grosses...»

    Gêné(e) d'avoir dit quelque chose d'aussi cruel, tu essaies de te reprendre:

    -«Mais prend le pas mal! Je t'aime beaucoup, tu sais! C'est juste que.... j'ai souvent été rejeté(e) à cause de mon poids...»

    -«Je vois pas le mal, et je comprend pas pourquoi tu étais brimé(e)... Je veux dire, regarde moi.» Répondit-il sur le ton de la plaisanterie.

    -«J'étais beaucoup plus grosse quand j'étais enfant.»

    -«Je trouve bien triste de voir que le poids importe autant pour toi. Personnellement, je trouve qu'une grosse personne est une très belle personne.»

    Cette déclaration te fais tilter quelque chose en toi. Ça te rappelle quand tu étais enfant, quand tu t'aimais vraiment.

    -«Merci... merci....» dit tu avec les yeux plein de larmes.

    Tendrement, il te prend de ses bras, et tu te sens immédiatement en sécurité. Juste quand vous vous regardiez passionément les yeux dans les yeux, quelqu'un vient cogner et dit: «Allez les cochons, c'est le temps pour un autre couple trop mignon de faire le grand pas!» dit-je pour vous gêner.

    Comme ce fut un peu trop bref pour vous, vous n'écoutez pas et rester encore quelques minutes ensemble, pour vous connaitre plus encore.


    votre commentaire
  • (Ce que vous vous apprêtez à lire à été écrit par les deux collaboratrices travaillant sur ce blog, moi KLPE et KOE. L'intro est commune et les différents paragraphes ont été séparés entre nous deux. Nous avons mis nos Notes de l'Auteur entre parenthèses tout au long du texte.)

     

    Comme les deux autres filles que l’on a choisies au hasard dans le bottin téléphonique, tu as reçu une invitation à un pyjama party avec invités surprises. Poussé(e) par ta curiosité, tu es venu(e) même si tu ne connaissais pas l’expéditeur (tu es étrange de venir, car ça sent le rape). Bien heureusement pour toi, tu te retrouves avec les gars de Wonder Boys et quatre filles (dont Claudine et Christina, les instigatrices du party pyjama). Pour une raison obscure les Wonder Boys ont accepté de venir au pyjama party de deux filles complètement inconnues (et no-where). Pour une raison encore plus obscure, vous avez tous accepté de jouer à 7 minutes au paradis. Les garçons prennent quelques minutes pour décider de quelque chose qui les représente, à mettre dans le chapeau. Chacun (e) votre tour vous pigez dans le chapeau pour savoir à qui vous avez été jumelé. Vous pigez un de ces papiers :

    • Oreilles de chat
    • Ceinture de baladi
    • Photo
    • Fer à friser
    • Schtroumpf

    PS: racontez-nous ce que vous avez pigé dans les commentaires de CET article-ci, s'il-vous-plaît, et vos impressions sur les différents textes dans les articles de ceux-ci! Merci!


    votre commentaire