• Rectifications sur le Gala 1

    Dans la dernière news que j'ai envoyée, j'y disais que les résultats ne seraient disponibles que le 8 juillet, mais puisque je suis plus efficace que je le croyais (VIVE MOI) les résultats, les prix, les vidéos des nominés aux prochains galas (régulier et spécial) ET les votes du mois de juillet sont déjà tous sur le blog.

     

    C'est tout chaud, dépêchez-vous de venir voir!

    Les gagnants et leurs prix sont dans la section "Gagnants".

     

    Votez dès que vous le pouvez, venez voir les gagnants, laissez vos commentaires et surtout, amusez-vous!

     

    KLPE~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :